Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I've lived among them for twenty years, Hiccup, learning their ways, discovering their secrets... (Valka)

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valka Haddock
Valka Haddock
Valka Haddock
Un merci à : Mickaela
Messages : 16
J'ai : 40 ans
Dim 25 Mar - 16:08



Valka Haddock

Some of us were just born different


NOM + Haddock. PRENOM + Valak. AGE + 40 ans. LIEU DE NAISSANCE + Beurk. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. GROUPE + Dragonniers. AVATAR + Valka. personnage prédéfini
-


je suis un peu bizarre.
mais je suis moi-même.

devenue méfiante envers les humains à force de vivre avec les dragons + forte + intransigeante dans ses convictions + méprise les chasseurs de dragons + a toujours pensé que les gens ne pouvaient pas changer vis-à-vis des dragons + aimante + protectrice + libre + aime voler avec les dragons + craint de blesser les autres + audacieuse + sensible + agile + courageuse + a confiance en elle + nulle en cuisine + a été enlevée par Jumper et a passé 20 ans parmi les dragons à s'occuper d'eux et les étudier
questions inutiles.
mais il faut y répondre.

+ nuit ou jour? Les deux. Les dragons pouvant vivre aussi bien de jour comme de nuit, je n'ai donc pas de moment préféré pour les observer.
+ sucré ou salé? Je dirais salé.
+ manger ou dormir? Malgré mes piètres talents de cuisinière, manger.
+ poulet ou yak? Et le poisson ? Sinon, yack. Mais d'après Gueulfor, mes boulettes sont loin d'être une réussite. Demandez à son estomac.
+ voler ou marcher? Voler, évidemment ! On se sent tellement libre lorsqu'on est dans les airs.
+ chaud ou froid? Froid. J'ai vécu durant 20 ans dans un nid de dragons protégé par une épaisse couche de glace créée par l'Alpha. Je m'y suis habituée. Je ne le sens même plus lorsque je suis en vole.

derrière l'écran.


pseudo + Mickaela. prénom + Delphine. age + La quasi trentaine, quoi que âge mental, moins *out* comment as tu connu le forum? + *pointe son doigt vers Kognedur* tes impressions + joli petit forum *.* le mot de la fin + Y a un C à yack ange Et problème dans les permissions :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


code règlement :

Spoiler:



codage de whatsername.
Valka Haddock
Revenir en haut Aller en bas
Valka Haddock
Valka Haddock
Valka Haddock
Un merci à : Mickaela
Messages : 16
J'ai : 40 ans
Dim 25 Mar - 16:09



Mon histoire.

citation.


D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été différente des autres vikings de Beurk. Tous ceux du village - y compris leur chef Stoick dont j'étais la femme - étaient en guerre contre les dragons. Sauf moi. J'y étais opposée. Durant des années, j'avais protesté. En vain. Personne ne m'a jamais écouté. Pas même Stoick. Et puis il y a eu cette nuit où ma vie changea. Une énième attaque de dragons. L'un d'eux, un Stormcutter, s'introduisit chez nous. Craignant pour Harold, le fils que j'avais eu avec Stoick, je m'étais précipitée à l'intérieur afin de le protéger. J'étais armée mais je savais que j'aurais du mal à tuer le dragon. Au final, cette arme me fut inutile. J'ai réalisé que le Stormcutter n'était pas agressif, juste curieux. Involontairement, l'une de ses griffes blessa Harold au menton. Mon regard croisa celui du dragon et quelque chose d'étrange se passa, comme si un lien s'établissait entre nous. Stoick arriva à se moment-là et croyant que j'étais en danger, lança une hache entre le Stormcutter et moi. Le dragon m'attrapa et s'envola avec moi, loin de Beurk. Pour les miens, je fus dès lors considérée comme morte...

Le Stormcutter m'avait amenée dans un repère de dragons, ou plutôt un sanctuaire placé sous la protection de l'Alpha, un immense dragon cracheur de glace. Convaincue que les habitants de Beurk ne changeraient pas, j'ai choisi de rester vivre parmi les dragons, à m'occuper d'eux, les étudier et percer leurs secrets. J'en ai également sauvé plusieurs des griffes de chasseurs de dragons tel que Drago Poing-Sanglant. Quant au Stormcutter qui m'avait amené dans le sanctuaire, je l'avais nommé Jumper. Il devint mon dragon et mon ami. Un lien fort se tissa entre nous au point que de ne plus avoir besoin de parler pour qu'il sache ce que je voulais faire lorsqu'on était en vol. Il en fut ainsi durant 20 ans.

Un jour que je volais avec Jumper et d'autres dragons, j'ai croisé un autre dragonnier sur un Furie Nocturne. Le prenant pour l'un des hommes de Drago, je l'avais capturé grâce à certains dragons volant avec moi et emmené jusqu'au sanctuaire afin de l'interroger. Le Furie se montra très protecteur envers le jeune homme, chose qui m’intrigua. Calmant le Furie sans même l'avoir touché, je m'étais ensuite intéressée à son dragonnier, remarquant alors une cicatrice au menton, exactement au même endroit que mon fils. Se pouvait-il que... ? J'avais du mal à en croire mes yeux. J'étais persuadée de ne jamais le revoir. Ce jeune homme, c'était Harold. Mon fils. Et je lui avais révélé qui j'étais en vérité. Sa mère. Après cela, je lui ai fait découvrir où j'avais vécu durant toutes ces années ainsi que ce que j'avais fait. Je lui ai même révélé un secret à propos de son dragon qui lui permettrait de mieux négocier les virages.

Mon fils ne fut pas la seule personne que j'avais retrouvé. Stoick. Mon époux. L'homme que j'aimais. Accompagné de Gueulfort, il avait suivi Harold. J'étais persuadée qu'il serait furieux contre moi, qu'il m'en voudrait et qu'il m'accablerait de reproches. Au lieu de ça, il n'avait rien dit. Pas un mot tandis que je cherchais à me justifier pour mon absence. Au lieu de dire quoi que ce soit, il m'embrassa, me faisant taire et même pleurer... Harold me raconta ensuite à quel point Beurk avait changé - grâce à lui - tandis qu'avec son père, on préparait des poissons. Mais parce que j'avais vécu 20 ans parmi les années, j'étais mal à l'aise aux côtés de Stoick. Jusqu'à ce qu'il chante. Il me demanda alors de revenir auprès de lui, à Beurk, de redevenir sa femme, qu'on soit à nouveau une famille. J'ai dit oui. Malheureusement, nos retrouvailles fut de courte durée.

Drago Point-Sanglant avait trouvé le sanctuaire et l'avait attaqué. Il s’avéra qu'il avait lui aussi un Alpha cracheur de glace. Ce dernier tua celui protégeant le sanctuaire. Drago lui ordonna ensuite de me tuer mais Stoick intervint de justesse. N'ayant obtenu ce qu'il voulait, il utilisa son Alpha pour contrôler Krokmou, le dragon de mon fils. Drago l'utilisa dans le but de tuer Harold. Comprenant le danger, Stoick et moi nous étions précipités afin de le protéger. Harold fut sauvé mais au prix de la vie de son père. Drago prit la direction de Beurk tandis que nous allumions le bucher funéraire du père de mon fils. J'avais également réconforté ce dernier, l'encourageant à poursuivre le combat. Ce fut le cas. Harold a put reprendre le contrôle de Krokmou. Ce dernier devint d'ailleurs le nouvel alpha après avoir défié et vaincu celui de Drago. Les dragons du sanctuaire élurent domicile à Beurk. Quant à moi, j'ai fait de même. J'étais resté à Beurk avec Jumper, auprès de mon fils.
-



codage de whatsername.
Valka Haddock
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Hofferson
Admin
Astrid Hofferson
Astrid Hofferson
Un merci à : Myself :p
Messages : 10
J'ai : 20 ans
Dim 25 Mar - 18:20
Bienvenue ! Je vais m'occuper de régler les problèmes que tu as relevé, merci de les avoir signalés !
Astrid Hofferson
Revenir en haut Aller en bas
Kognedur Thorston
Admin
Kognedur Thorston
Kognedur Thorston
Un merci à : ekayart
Messages : 18
J'ai : 19 ans
Dim 25 Mar - 19:09
Je suis contente de te voir ici! En plus avec Valka, je peux qu'approuver ton choix bril2

Bonne chance pour ta fiche. Je ne doute pas sur le fait que tu vas gérer hug
Kognedur Thorston
Revenir en haut Aller en bas
Valka Haddock
Valka Haddock
Valka Haddock
Un merci à : Mickaela
Messages : 16
J'ai : 40 ans
Dim 25 Mar - 19:38
Merci ! heart

Kogne : ouai, je vais gérer cool ou pas *out*
Valka Haddock
Revenir en haut Aller en bas
Kognedur Thorston
Admin
Kognedur Thorston
Kognedur Thorston
Un merci à : ekayart
Messages : 18
J'ai : 19 ans
Dim 1 Avr - 1:02
Bouh bril2

Comme je m'y attendais j'ai adoré ta fiche! J'ai rien à redire. On sent que tu connais le perso, l'histoire est pile comme il faut. Tu es validée!

Hâte de voir cette chère Valka en jeu youpi
Kognedur Thorston
Revenir en haut Aller en bas
Valka Haddock
Valka Haddock
Valka Haddock
Un merci à : Mickaela
Messages : 16
J'ai : 40 ans
Dim 1 Avr - 8:56
Merci Kogne ! timide heart3
Valka Haddock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais pousser le bouchon trop loin. [Ft. Valka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons : Close to the Edge :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: