Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kognedur Thorston
Admin
Kognedur Thorston
Kognedur Thorston
Un merci à : ekayart
Messages : 18
J'ai : 19 ans
Ven 2 Mar - 22:07



Kranedur Thorston

The chicken is not amused.


NOM + Thorston. PRENOM + Kranedur. AGE + Dix-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE + Beurk. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. GROUPE + Dragonniers.
-


je suis un peu bizarre.
mais je suis moi-même.

Irresponsable + Blagueur + Masochiste sur les bords + Tête en l'air + Bon vivant + Décalé

Pour l'histoire je n'ai pas grand chose à dire. Il te suffit simplement de reprendre Dragons 1 et 2 du point de vu de notre cher Krane. Tu peux également parler des séries en détail ou dans un très court paragraphe comme moi je l'ai fait. C'est comme tu le souhaites!
mes amis/ennemis.
parce qu'il en faut.

+ Kognedur Thorston Même s'ils ne disent jamais et sont même capable de se dire le contraire en face, ils s'aiment énormément. Les jumeaux sont très proches, capables de savoir ce que l'autre pense avec un simple regard. Ils se disputent et se battent pour un rien. Ils font des défis ensemble plus stupides les uns que les autres. Ils rient quand l'autre se blesse,... Mais une chose est sûre, s'ils arrivaient vraiment quelque chose de grave à l'autre, ils seraient capables de tout pour arranger les choses.

+ Harold, Astrid, Rustik, Varek Amis depuis maintenant des années, ils sont capables de faire de grandes choses tous ensemble. Même si Krane est plus ou moins proche de certains et qu'il arrive d'avoir des tensions, il tient à ses amis dragonniers. C'est en quelque sorte une deuxième famille.


Bonjour/Bonsoir à toi bril2

Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur le scénario de Krane. Si tu es là c'est que tu dois probablement aimer les jumeaux (qui ne les aime pas d'ailleurs?). Dans ce cas j'en suis ravie et j'espère que tu seras tenté de le jouer. yees

Avatar et Pseudo : Je met parce que ça fait plus sérieux d'avoir pleins de détails dans un scénario mais les deux sont bien évidemment non négociable. Kranedur est un prédéfini de HTTYD, il est donc impossible de changer quoi que ce soit là-dessus. nah

Caractère : Même chose. Krane doit rester lui-même. Tu ne peux pas lui faire faire sortir des réflexions intelligentes H24 parce que tu en as envie. Néanmoins, tu as le droit de l'adapter un peu à ta façon de jouer. Chaque joueur à sa propre façon de voir son personnage (même moi je ne joue pas Kogne comme un copié/collé des films), il est donc normal de voir le personnage changer légèrement par rapport à celui qu'on voit à l'écran. Mais il faut quand même qu'il ressemble au maximum au Krane qu'on connaît. Je serais intransigeante sur ce point. demon

Activité et RPs: Nous avons fixé la limite à un RP par mois, c'est donc le minimum que j'attendrais. T'as vu, je ne suis pas trop chiante. Mais si tu arrives à faire plus et que tu prends même le temps de passer régulièrement sur le forum et sur la CB, ce serait plus que parfait! En ce qui concerne les RPs je m'adapte à tout. Si tu fais des petits RPs je ferais de même, si tu es plutôt du genre à faire des gros pavés, je ferais de même, tout simplement. hihi

Liens : Je me suis contenté de mettre les liens prédéfinis sans plus m'étaler que ça. En toute logique si tu es encore là c'est que tu dois bien connaître le blond donc ses liens. Donc mise à part le lien avec Kogne que j'ai un peu plus détaillé, les liens avec les autres tu pourras les approfondir avec les autres joueurs. ange

Voilà voilà. Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. J'espère ne pas avoir été trop exigeante. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. La partie invité et ouverte ainsi que ma boite à MP si tu t'inscris.

Des bisous hug2
-



codage de whatsername.
Kognedur Thorston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons : Close to the Edge :: Administration :: Scénarios :: Scénarios libres-
Sauter vers: