Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Roi des Dragons
Admin
Roi des Dragons
Roi des Dragons
Messages : 29
Jeu 22 Fév - 23:14
I. Le forum

• Comme tout forum qui se respecte, il y a des règles à suivre. Avant toute chose et pour le bien de tous, vous vous devez d'avoir un langage correct. Pas de langage sms, après tout vous êtes sur un forum RP. Faites du mieux que vous le pouvez en ce qui concerne les fautes. Certaines seront acceptées, car personne ne peut être sûre de ne faire aucune erreur, mais évitez les au maximum. Les fautes d’inattention peuvent par exemple être rapidement supprimées après une relecture.
• Respectez-vous les uns envers les autres. Vous êtes une communauté. Les insultes, plagiats ou disputes hors RP seront sanctionnés. En parlant de sanction, la moindre infraction au règlement vaudra un avertissement. Au bout de trois, ce sera le bannissement temporaire (une semaine ou même un mois, tout dépend de l'infraction). Si après cela vous recommencez, le bannissement sera définitif.
• Si vous vous inscrivez ici c'est pour être un minimum actif. Passez au moins plusieurs fois par semaine sur le forum et sur chatbox. Et si ce n'est pas possible, postez la raison dans les absences.
• Avant de vous inscrire, il vous faudra avoir bien sûr lu la totalité du règlement, le contexte, les annexes, l'intrigue et avoir jeté un coup d’œil dans la liste des personnages disponibles pour éviter les soucis (where). Mais si toutefois, vous avez encore des problèmes, les MPs sont là pour ça.
• Vous avez le droit de venir avec vos amis bien entendu, mais si vous venez dans le seul but de RP qu'avec eux ce n'est même pas la peine. Nous ne voulons pas d'effet meute risquant de mettre les autres joueurs de côté. Il en va de même pour les personnes qui aiment être le centre de l'attention. Si vous cherchez trop à monopoliser tout le monde dès que vous êtes là, c'est dehors.

II. Inscription

• Votre pseudo devra se présenter sous forme de "Prénom Nom" pour les Vikings, Dragonniers et Chasseurs (exception pour les prédéfinis dont on ne connait pas le nom). Pour les Dragons un prénom suffit.
• En ce qui concerne le personnage choisi, vous pouvez prendre soit un prédéfini de Dragons (qu'il soit issu des films ou des séries) mais vous pouvez également créer un OC (Original Character/Personnage inventé). Néanmoins si vous vous tournez vers la deuxième option vous devez savoir que tous les avatars ne seront pas acceptés. Vous vous trouvez sur un forum HTTYD, vous ne pouvez donc pas venir avec n'importe qu'elle personnage. En revanche, sachant qu'il n'est pas forcément simple de trouver des avatars représentant des vikings, nous acceptons les personnages avec des tenues plus fantaisies (des personnages de Fire Emblem par exemple).  
•  Votre avatar devra être un dessin et de taille 200x320. Quant à votre signature vous êtes libre de faire ce que vous voulez du moment qu'elle ne déforme pas le forum.

III. Présentation

• Pour votre présentation, vous devrez ouvrir un nouveau sujet dans la partie appropriée en utilisant la fiche de présentation disponible. Vous disposerez de deux semaines pour faire votre fiche. Ce délai dépassé un message vous sera envoyé pour que vous nous donniez signe de vie. Une semaine après ce message, si vous n'êtes toujours pas revenu, votre fiche et votre compte se verront supprimés.
• Dans votre fiche il vous faudra donner un code. Il est caché quelque part dans le règlement.

IV. La partie RP

• Aucun minimum de ligne n'est imposé, néanmoins faites tout de mêmes des efforts. Si votre partenaire à poster une réponse de plus de 800 mots, il risque de mal le prendre si vous ne lui répondez que deux lignes.
• Pour être considéré comme actif, vous devez poster au grand minimum un RP par mois. Par la même occasion, si trois semaines après votre validation vous n'avez toujours fait aucun RP mais que vous passez votre temps sur la CB ou dans la partie flood, votre compte sera supprimé.
• Les RPs violents ou à caractère érotique sont acceptés (no one). Mais précisez le dans le titre de votre sujet et exagérez pas trop non plus. Si vous tenez vraiment à faire du "hard" les MPs, skype et discord sont vos amis. Certains membres n'ont pas forcement envie de tout savoir sur la vie de votre personnage.

VI. Les doubles-comptes

• Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un deuxième compte (ou plus, sachant que la limite est de trois). Mais pour cela certaines conditions devront être respectées.
• Il n'y a aucune limite de temps pour le deuxième compte, néanmoins vous devrez avoir posté un minimum de trois RPs en peu de temps (moins de deux mois), histoire de nous montrer que vous êtes quelqu'un d'actif (goes). Et bien sûr vous devez avoir l'accord du staff. Et si vous voulez un troisième compte, il vous faudrait deux mois d'ancienneté ainsi que six RPs au minimum (vos deux premiers comptes compris).


C'est tout pour le règlement. Si vous avez la moindre question même après avoir lu les annexes, n'hésitez surtout pas à envoyer un MP à un admin.
Roi des Dragons
https://httyd-closetotheedge.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons : Close to the Edge :: Administration :: Renseignements-
Sauter vers: