I made you a wingmaiden ~ Voldur

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voldur
Admin
avatar
Un merci à : moi
Messages : 2
Jeu 22 Mar - 17:32



Voldur

I choose you ~ *throw away her pokeball, and Ruffnut comes out* /out


NOM + ///. PRENOM + Voldur. AGE + trop jeune. LIEU DE NAISSANCE + L'île des Dames ailées. ORIENTATION SEXUELLE + c'est quoi ?. GROUPE + Dragons. AVATAR + Voldur - DRAGONS + Ribeyrolles 1918 - GIRLS FRONTLINE. personnage prédéfini
-


je suis un peu bizarre.
mais je suis moi-même.

Espiègle + Farceuse + Chiante + Mignonne + Rebelle + A une superbe passion : embêter sa Dame ailée, Kognedur + Possède des goûts de diva (pour les vikings, en tout cas, c'est considéré ainsi) + Est une incroyable voltigeuse + Est aveugle, comme tous les bébés Razolames + Possède une coloration différente de ses congénères, avec des reflets or/rouille sur sa peau argentée + Sa forme humaine est très jeune, vu qu'elle est elle même très jeune + aime Kognedur comme sa mère... et on aime avec un coup de tête chez les durs... de ce fait, elle a peut-être quelques bosses sous forme humaine.
questions inutiles.
mais il faut y répondre.

+ nuit ou jour? Ah ? Il y a une différence ? Pour Voldur qui est aveugle, c'est tout le temps la nuit donc...
+ sucré ou salé? salé. Et en bouilli. SI possible mâché au préalable par Kognedur /out
+ manger ou dormir? manger. Dormir c'est mauvais pour un dragon. Imaginez qu'il se fasse attaquer en plein repos, ou par manque de sommeil ? cependant, force est de constater que beaucoup de dragons peuvent facilement gérer les troubles du sommeil.
+ poulet ou yak? à manger ? les deux. Sinon poulet. Nan parce que Yak c'est encore trop gros pour que Voldur puisse les embêter.
+ voler ou marcher? voler. mais c'est un dragon aussi...
+ chaud ou froid? chaud du coup. pareil qu'au dessus : dragon, souffle de feu, etc.

derrière l'écran.


pseudo + Raph. prénom + Raph. age + 21. comment as tu connu le forum? + J'ai aidé à le faire (un peu moins que Lya et Kai, mais quand même ewe). tes impressions + Ben du coup je l'aime ? xD. le mot de la fin + non  hiii

code règlement :

Spoiler:
moi, j'en ai pas besoin...



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voldur
Admin
avatar
Un merci à : moi
Messages : 2
Jeu 22 Mar - 18:08



histoire.

born so recently, that she does not even care about the ennemy.


La guerre.
Les Dragons la livrant face aux hommes, aux valeureux et bruyants vikings de Beurk... Le conflit entre la Mort Rouge et le Maître des Dragons Harold. L'apparition du Furie Nocturne dans la vie des guerriers de l'archipel. La création de la brigade des Dragonniers. La bataille contre Dagur Parenvrilles, aux côtés d'Alvin le Traître. Le combat face aux chasseurs de dragons. Le Défenseurs des Ailes.
Tout ça, on s'en fiche !

Les Razolames sont des créatures connues pour leur férocité chez les mâles, poussant les femelles à s'éloigner et pondre sur une certaine île, perdue au dela de l'archipel, abritant des guerrières de renom, dont la mission sacré est d'aider les bébés de ces douces femelles aux épines acérés, et aux lames incroyables. Une mission divine que chaque Dame de cette île remplit avec honneur. La chose se déroule ainsi : les nouveaux nés Razolames, aveugles, sont entourés de plusieurs femmes de cette tribu, et leurs autres sens les poussent vers l'une d'entre elles, qu'ils choisissent. Dès lors, ces femmes doivent tisser un lien avec le bébé dragon qui les a choisi, leur trouver un nom, s'occuper de ces bambins aux ailes coupantes, pour ne faire plus qu'un avec... Et là. Là, les bébés se servent de leur incroyable cohésion avec leurs humaines pour, attachées dans leur dos, leur "offrir" leurs ailes, faisant d'elles des Dames ailées. (t'as vu, c'est comme le nom de l'île. Chouette hein ?)

Ne faisant pas exception, Voldur est née là bas. D'une couleur un peu différente de ses congénères, ce ne fut pas ce qui se démarqua d'elle lors de la cérémonie du choix. En effet, alors qu'il ne restait qu'une Dame Ailée, la chef Nathalie, la petite dragonne décida de choisir une invité d'honneur : Kognedur Thorston (oui oui... invitée d'honneur. Oui oui... elle.)
Chose incroyable. TOut bonnement impensable. Cassant le rythme qui s'étendait pourtant de puis des lustres, Kognedur fut alors faite Dame Ailée (d'abord stagiaire, évidemment) pour ne point déranger le système. Aussi, ce fut la Dragonnière qui lui choisit son nom, et s'occupa d'elle, avec son frère jumeau, en cachette. Ce fut avec elle qu'elle vola pour la première fois. Et ce fut à ses côtés qu'elle devint ce qu'elle est aujourd'hui...

Malheureusement, cela se passa peu de temps avant la bataille avec Johann le Marchand. Aussi, parce que la petite n'était pas encore "sevrée" de la présence de sa famille, elle ne put quitter l'île avec SA Dame Ailée, et finit par rejoindre la chef, tandis que Kognedur partait avec ses amis, afin d'affronter l'ennemi... Et pour son plus grand plaisir, lorsque l'heure fut venue, elle put même participer, transportant la Dame Ailée en chef sur le champ de bataille, côte à côte avec sa "maman" Dur.

Puis il y eut Drago. En fait, VOldur, elle s'en tape complètement. De un, parce qu'elle était de retour sur l'île des Dames ailées. De deux, parce que Poingsanglant ne devait sans doute pas connaître l'île des guerrières aux ailes d'argent. De trois, parce qu'elle est un bébé. Et que l'île en est remplie. Et l'Alpha de Drago n'aurait alors eu aucun effet. Du coup, la petite n'a pu que "voir" le résultat. Une Beurk marquée par la glace, un chef jeune, pleurant encore l'ancien, un nouvel Alpha, et des retrouvailles avec la jumelle Thorston.

Depuis, cependant, certaines choses nouvelles. Tout d'abord, Nathalie, comme les autres leaders de l'alliance, est souvent sur Beurk. Donc VOldur peut voir sa "maman" Kognedur bien plus souvent qu'avant. Ensuite, avec la découverte des pierres de dragons, la petite a eu sa forme humaine. Bien que ne sachant pas encore parler avec, ni même vraiment bouger sans se faire mal (les écailles de ce corps sont inexistantes... comment pouvait-elle savoir que la lame d'une épée lui ferait mal ?), elle s'amuse avec, ayant trouver une autre façon d'embêter sa Dame Ailée. SOn diamant est attaché à son cou. Dans un étui. Si l'un des humains découvre partiellement la pierre, alors celle ci entre en contact avec elle et la magie opère, laissant l'enfant humaine apparaître. Dès lorsque le diamant est de nouveau caché, elle redevient dragonne.

Bref.
Voldur va bien s'amuser.
-



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Asia (Brussels Expo 14-15/03/09)
» du russe swiss made…?!?
» Made In Asia 2
» Tournoi de la Made In Asia
» Made In Asia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons : Close to the Edge :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: