Résumés films et série

 :: Administration :: Renseignements :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 29
Mer 28 Fév - 20:25
Une partie du contexte se basant en partie sur les séries, voici un petit résumé de ces dernières pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les voir. Vous pouvez également trouver le résumé de chaque épisodes juste ici. Et pour être certain que tout soit bien clair dans la tête de tout le monde, nous vous donnons aussi le résumé de films.

Dragons : Dragons.
Créatures volantes semant la destruction, le carnage et le chaos naissant de leurs poumons pour déverser sur les flancs de l’île de Beurk un flot incessant de flammes et de terreur. Les Vikings se battaient vaillamment. Le jour était au repos, ou à la préparation quand la nuit était à la défense des terres habitées.
Une vue de guerrier. Sauvage.
Qui changea du tout au tout lorsque le fils du chef. Harold Haddock, se lia au mythique Furie Nocturne.
Avec lui à ses côtés, Harold combattit la puissante Mort Rouge, Dragon infernal contrôlant les autres pour attaquer les îles de l’archipel, libérant ainsi les créatures de son joug...

Ainsi les dragons se lièrent aux Vikings. Et la vie reprit son cours. Mais quelle vie pouvaient avoir des hommes habitués à tuer des dragons chaque soir ?

Dragons, Cavaliers et défenseurs de Beurk : La vie reprenait son cours lorsque qu’un ancien ennemi de Beurk se manifesta, les rumeurs du Maître des Dragons (Harold) se propageant rapidement. Alvin le Traître. Un rustre ancien de Beurk voulant s’approprier la puissance des dragons pour détruire son ancienne terre.

En même temps qu’Alvin poursuivait son plan, un autre problème survint. Beurk, depuis bien longtemps, était alliée à une autre île, celle des Parenvrilles. Mais Oswald le Joyeux, chef de cette patrie, disparu, son fils Dagur le Dérangé reprit la tête, et lorsque ce dernier apprit que Beurk était alliée aux Dragons, il se prépara à l’attaque.

Finalement, dans un retournement de situation inattendu Alvin s’allia à Beurk, afin de mettre fin à la tyrannie de Dagur et la guerre, et, pardonné par le chef de Beurk, les Exilés (dirigés par Alvin) devinrent les nouveaux alliés de Beurk.

Dragons, Pa-delà les rives saison 1 et 2 : Trois ans.
Il s’était écoulé trois ans depuis la fin de Dagur. Emprisonné sur l’île des Exilés, il n’aurait jamais dû en sortir. Pourtant, après trois longues années seul dans une cellule, il parvint à s’enfuir. Sa vengeance au point, il confronta Harold et les Dragonniers sur un ancien navire d’un clan inconnu, de chasseurs de dragons. Là, l’équipe de Beurk découvrit un objet d’une importance capitale : L’Oeil de Dragon, comportant toutes les connaissances à savoir sur les bêtes cracheuses de feu. Et alors que les Dragonniers établissaient un campement au-delà de l’archipel, et s’évertuait à récupérer les lentilles de dragons, de petits objets à placer dans l’œil de dragon pour avoir les informations voulues, Dagur, lui, s’alliait aux Chasseurs de Dragons.

Et bien vite, le chef des Chasseurs, un être d’une intelligence et d’un esprit stratégique implacable, finit par apparaître : Viggo Grimborn. Et à la suite d’un grand combat, Viggo remporta l’Oeil de Dragon, Dagur fut mis en fuite, et Harold apprit pour la première fois la dure réalité de la défaite...

La suite devint plus dure. Les Dragonniers surmontant leur défaite, Viggo continuait d’accumuler les avancées face à Harold. Quand il les mena vers une autre Partie dans ce combat éternel...

Dragons, Pa-delà les rives saison 4 : Les Défenseurs des Ailes.
Une tribu s’opposant à Viggo depuis des années, dont la reine Mala était une redoutable guerrière. À la suite d’une rencontre mouvementée avec ce clan, les Dragonniers finirent par devenir leurs alliés, et grâce à eux ils purent lentement reprendre des victoires à Viggo et aux chasseurs.

Le résultat de cette longue bataille fut la scission des chasseurs. Viggo perdit son frère qui venait de se mutiner contre lui avec de nombreux hommes, et après avoir  essayé de tromper Harold pour reprendre les rênes, il finit par perdre. L’œil de Dragon et Viggo furent poussés dans un volcan. La fin semblait enfin atteinte.

Dragons, Pa-delà les rives saison 5 et 6 : Les chasseurs semblaient défaits, mais un autre homme prit les commandes. Krogan, sous les ordres d’un homme bien mystérieux, dirigea les Chasseurs. Il monta un escadron de Cuirassés, des hommes dirigeant par la force des Dragons Rôtisseurs, afin d’avoir une flotte volante sous ses ordres, et, bientôt allié à Viggo, survivant de sa dernière chute, les Dragonniers et les Défenseurs des Ailes eurent un ennemi bien puissant à affronter. Ce ne fut cependant pas sans l’aide de deux autres factions : Les Parenvrilles avec Dagur - pardonné et devenu cavalier de dragon - et sa sœur Ingrid, et les Dames ailées, guerrières aguerries portées par des bébés Razolames, leur donnant l’impression d’avoir des ailes tels des anges.
Et alors que la bataille faisait rage, le chef des ennemis se révéla : Johann le Négociant.
Homme apparemment simple marchand et quelque peu peureux aidant les Dragonniers et Beurk depuis de nombreuses années, il était en réalité le cerveau de toute l’opération. Quant à son but : le Roi des Dragons. Car le grand secret de l’Oeil de Dragon était qu’il pouvait mener au Dragon qui contrôlait tous les autres dragons...

La guerre était à son apogée. Et la bataille mena les deux camps sous l’île des Parenvrilles où se trouvait l’Alpha, le Roi des dragons, crachant de la glace, aussi gros qu’une île... Au terme de cette bataille, Viggo se retourna contre Johann et Krogan et fut tué en aidant Harold, Johann fut gelé sur place par le Roi, et Krogan fut obligé de revenir, défait, auprès de son maître : Drago Poingsanglant, qui l’exécuta.

Enfin, la guerre finie, la vie put reprendre son cours...

Dragons 2 : Nos héros avaient 20 ans. Et Harold continuait à explorer les terres éloignées. Cependant bientôt les Dragonniers tombèrent sur un ennemi effrayant. Un homme qui se constituait une armée de dragons. Il avait avec lui un Alpha et était d’une cruauté sans limite : Drago.

Face à lui, les dragons de Beurk, ainsi que les dragonniers, l’île, et même un allié spécial : Valka Haddock, la « défunte » mère d’Harold. Avec elle, un autre Alpha, qui fut tué à la suite d’un duel avec celui de Drago... Tout semblait perdu. Drago avait l’unique Alpha. Il contrôlait les dragons. Même le Furie d’Harold qui tua d’un coup de feu le père de son ami...

Pourtant... Grâce à l’ingéniosité du Dragonnier, et à son puissant lien avec son dragon, Harold parvint à récupérer le contrôle sur son dragon, qui défia alors l’alpha de toute sa puissance. Et une fois vaincu, ce dernier se retira avec Drago, alors que Krokmou, le Furie Nocturne, devenait le nouvel Alpha...
Tout était bien qui finissait bien - presque, en oubliant la mort du chef de Beurk -.
Mais jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Imogène Mccarthery: livres et films
» Les films sur la guerre du Vietnam
» Autour des Indiens d'Amérique : Jim Fergus et autres auteurs
» affiches de films version minimaliste
» Doublage des films : québécois vs français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons : Close to the Edge :: Administration :: Renseignements :: Annexes-
Sauter vers: