Take it off Ϟ Kognedur

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Un merci à : ekayart
Messages : 18
J'ai : 19 ans
Lun 26 Fév - 1:24



Kognedur Thorston

there's a place downtown, where the freaks all come around.


NOM + Thorston. PRENOM + Kognedur. AGE + Dix-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE + Beurk. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. GROUPE + Dragonniers. AVATAR + Kognedur. Prédéfini.
-


je suis un peu bizarre.
mais je suis moi-même.

irresponsable + distraite + têtue + déterminée + peureuse sur les bords + garçon manqué + vicieuse + sarcastique + compatissante + téméraire + rusée + franche + Elle mesure un mètre soixante-quinze + Elle a un frère jumeau nommé Kranedur + Son dragon est un Braguettaure qu'elle partage avec son frère. Il a pour nom Prout et Pète, ça donne une idée de leur maturité + Elle est bien moins bête qu'elle en a l'air et est capable de faire preuve d'une grande réflexion, surtout si c'est pour tromper ses ennemis et protéger ses amis + Oui, en fait elle n'en fait qu'à sa tête + Elle n'aime pas qu'on la critique sur son physique + Elle a tendance à être jalouse et a l'impression qu'on la sous-estime + Il lui arrive d'avoir des manières très théâtrales + Elle est douée pour se battre + Elle est capable de voler les affaires des autres sans se faire prendre + Elle a un peu la sensation d'être coincée, étant une femme dans un monde d'homme + Elle a beau dire que ça l'arrange quand son frère n'est pas dans ses pattes, elle est en réalité incapable de passer une journée sans lui + Elle est capable de réaliser des défis plus fous les uns que les autres. Même quand ces derniers risque de la tuer, elle trouve ça trop cool + Mais ce qui est paradoxale est qu'elle a peur de mourir dans des situations tout aussi folles mais qu'elle n'a pas choisi de faire + Elle est incapable de rester en place plus de trente secondes + Elle a longuement été dégoutté de l'amour à cause de Rustik et Varek qui lui couraient après. Puis elle a vu Eret. Bizarrement elle n'était plus du tout écœurée + Sans compter la bagarre, sa grande passion dans la vie c'est les fosses aux bêtes.
questions inutiles.
mais il faut y répondre.

+ nuit ou jour? Bah la nuit je dors donc jour. Même si j'avoue que de temps en temps c'est drôle de traîner en pleine nuit. On peut effrayer plus facilement les gens, c'est à mourir de rire par moment. Mais bon, je préfère le jour quand même.
+ sucré ou salé? Euh... Je ne sais pas trop, j'aime les deux donc c'est pas simple de choisir. Mais si je devrais vraiment faire un choix je pense que je dirais salé.
+ manger ou dormir? Mais c'est quoi ces questions. Je peux pas choisir là, c'est trop compliqué.
+ poulet ou yak? Alors là ça dépend, à manger ou à domestiquer? Parce que dans ce cas là j'ai pas les mêmes réponses. À manger, mon frère pourrait me tuer s'il m'entendait mais poulet, par contre à domestiquer, même si les poulets c'est drôle je préfère les yaks. On avait un yak quand on était petits avec Krane d'ailleurs. Sam qu'il avait pour nom.
+ voler ou marcher? Voler, clairement. Okey c'est pas moi qui vole c'est mon dragon, mais la sensation est la même. Être là-haut dans les nuages c'est juste génial. Ça donne la sensation d'être libre et de pouvoir faire n'importe quoi.
+ chaud ou froid? Chaud. Je supporte plutôt bien le froid en tant que viking mais je préfère quand le temps est doux. Quand il fait trop froid on doit foutre des tonnes de couche pour ne pas se transformer en glaçon, c'est chiant.

derrière l'écran.


pseudo + Kai'. prénom + Alycia. age + 20 ans. comment as tu connu le forum? + C'est moi qui t'ai créé couillon. tes impressions + Baaah. le mot de la fin + Mot.

code règlement :

Spoiler:
Non.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un merci à : ekayart
Messages : 18
J'ai : 19 ans
Lun 26 Fév - 1:25



Mon histoire.

It's a hole in the wall. It's a dirty free for all.


L'île de Beurk, c'est sur cette île remplie de Vikings plus coriaces les uns que les autres qu'est née Kognedur, nouvelle membre du clan Thorston. Sa petite enfance était tranquille, enfin, tranquille comme pouvait l'être la vie d'une Dur qui a un frère jumeau avec lequel elle passait le plus clair de son temps à faire des conneries. Dans tous les cas, elle avait donc largement de quoi s'occuper quand elle n'était pas obligée de se mettre à l'abri lors des attaques de dragons. Eh oui, c'est comme ça à Beurk. D'autres îles se voient attaquer par d'autres vikings… Ici, il y a des dragons. Et justement parlons en.

Encore jeune, seulement âgée de quatorze ans, Kognedur était, et est toujours, le genre de fille à n'en faire qu'à sa tête. Donnez-lui un ordre et elle allait faire le contraire. Néanmoins il n'y avait qu'un seul ordre qu'elle exécutait directement à l'époque : aider le village lors des attaques. N'ayant pas encore intégré l'académie des dragons à cette époque, donc n'ayant par conséquence pas encore les aptitudes nécessaires pour combattre un dragon, elle et les autres avaient pour rôle d'éteindre les incendies causés par les tirs de ces monstres. Chose qu'elle faisait sans se poser des questions. Mais quand ça arrivait, elle se battait avec son frère parce que bien entendu ils prenaient presque à chaque fois pris le même seau et c'était la bagarre à savoir qui allait lancer l'eau.

Après un petit moment les dragons étaient enfin partis mais pas comme ils l'auraient dû puis-ce qu'ils avaient réussi à partir en emportant plusieurs moutons. Grâce à qui? Eh ouais, le cher fils de Stoïck la brute! Il disait avoir attrapé un furie nocturne. Non mais n'importe quoi. Il était bon qu'à tout foutre en l'air oui, c'était même le champion du monde pour ça. Et ça, la blonde ne se gênait pas de le dire en se foutant ouvertement de lui avec son frère jumeau. C'était méchant oui, mais on a jamais dit qu'elle était gentille.

Bref. Passons à un autre jour. Le grand moment était enfin arrivé. Enfin Kognedur allait pouvoir apprendre à tuer des dragons. Elle était impatiente, regardant absolument partout dans l’arène et ce qu'elle espérait aussi c'est qu'elle obtienne une balafre. Sur le bas du dos ou sur une épaule, quelque chose de classe! Et après avoir dit ça... Devinez ce qui s'est passé? Exactement, elle s'est encore foutu de la gueule de Harold avec les autres. Quoi? Fallait bien rire de temps en temps! Mais l'heure n'était plus à la plaisanterie, le cours allait commencer et directement avec la pratique. La blonde était donc rapidement partie en courant pour éviter de se faire attaquer, écoutant tout de même d'une oreille ce que disait Gueulfor. Okey, un bouclier! Ah bah... Bien sûr il fallait encore une fois que Kranedur prenne le même qu'elle. Mais il était hors de question qu'elle le laisse faire, alors encore une fois ils s'étaient battus pour l'avoir. Kogne ne s'était d'ailleurs pas gênée par frapper son frère à la tête avec le bouclier après la gentille réflexion qu'il venait de faire. Oups! Maintenant il y avait du sang sur ce bouclier et... Plus de bouclier parce que le Gronk venait de tirer dessus. Génial, éliminés les premiers... Direction les vestiaires donc, en espérant que ça allait se passer autrement la prochaine fois.

Était arrivée l'heure du dîner. Tous les élèves de l’académie ainsi que leur professeur étaient encore réunis. Ils parlaient de cette journée puis encore une fois les jumeaux s'étaient mis à se moquer du brun. Ah non rien ne les arrêtait, toujours plus de conneries à dire pour faire rire la galerie même si c'était méchant pour la personne visée. Enfin, après ça Kognedur c'était concentrée, oui ça arrivait, sur le manuel du dragon qui venait d'être posé sur la table. Attendez quoi? Lire un livre alors qu'ils étaient encore en vie? C'était une blague? Il n'y avait strictement rien de fun à lire un bouquin. Mais bon, il fallait bien le faire... Ah non je n'ai rien dit. Varek était partie dans son délire. Krane avait commencé à dire qu'il avait une chance qu'il le lise, et Kogne avait terminé en disant que maintenant, il n'y en avait aucune. Oui, c'était leur truc de finir les phrases de l'autre. Ils avaient beau se battre très souvent, ils étaient très liés. La preuve en est. Bref, ce n'était pas le sujet.

Un nouveau jour débutait. Cette fois-ci, ils allaient devoir se montrer vifs pour combattre un dragon vipère. Mais bien sûr, les jumeaux passant leur temps ensemble même pour les entraînements, ils n'avaient encore une fois pas réussi à faire ce qui était demandé puis-ce qu'ils s'étaient battus. Non ce n'était même pas étonnant au point d'en raconter plus puis-ce que c'était leur quotidien.

Et encore un nouvel entraînement. Aujourd'hui, l'art de travailler en équipe. Par chance Kogne ne s'était pas retrouvée avec son frère, sinon ça aurait été un vrai bordel. Non, cette fois elle était en duo avec Astrid et elle comptait bien mettre la pâtée aux garçons. Elles étaient concentrées... Jusqu'à ce qu'elles finissent trempés à cause de Krane et Rustik. Non mais quels crétins! C'était encore foutu pour réussir l'exercice comme il faut. Et alors que tout le monde s'attendait à voir Harold exploser à cause du Braguettaure, ce qui en soi aurait été drôle, il s'était passé quelque chose d'inattendu. Comment il avait réussi à faire ça lui? Et les choses inattendues allaient continuer. Bizarrement, Kognedur avait changé sa façon de voir Harold. Maintenant elle le trouvait trop génial.

Avançons un peu dans le temps parce qu'il n'y avait rien de bien intéressant à raconter jusqu'à ce nouvel événement. Le combat final de l’académie. Kogne observait le combat avec enthousiasme jusqu'à ce que tout dérape. Un furie nocturne venait de débarquer pour se battre avec le cauchemar monstrueux. Forcément c'était devenu un bordel monstre. Mais passons, ce n'était pas le moment le plus important dont je voulais parler. Plus tard, tout le groupe d'élèves avait apprit que ce furie n'était d'autre que le dragon que Harold avait dressé, ce qui expliquait son inimaginable progression. Et... Il n'allait plus être le seul à chevaucher un dragon. Ils allaient tous en avoir un et ceux, pour aller aider les adultes qui étaient partis se lancer dans un combat à mort sur l'île des dragons. Cette idée était complètement folle, mais Kognedur adorait ça.

En ce qui concerne le dragon qu'elle allait avoir, ce n'était d'autre que le Braguettaure, dragon qu'elle allait partager avec son frère. Et une fois ce dernier ayant confiance en eux, tout le groupe était parti pour se battre contre le roi des dragons. Le rôle des jumeaux dans ce combat? Énerver ce dragon pour voir s'il avait un nombre limité de tir. Parfait, énerver les autres c'était sa spécialité à la blonde! Enfin, ils avaient donc fait ce qu'il fallait avant de finalement laisser Harold gérer la fin du combat.

On peut dire que ce combat avait été intense, avec des hauts et des bas, mais dans la finalité il avait apporté beaucoup. Pourquoi? Parce qu'après tout ce qu'il s'était passé Beurk avait entièrement changé. Les dragons n'étaient plus des ennemis mais à présent des alliés qui allaient changer la vie de tout le monde. Le début d'un nouveau chapitre.


+ + + +


Faisons un bon dans le temps de cinq ans. Certes il s'était passé énormément de choses durant ces cinq années comme le fait que dragons et vikings devaient s'adapter comme il faut à cette nouvelle vie. Les combats contre Alvin le traître. La recherche d'une île pour les dragonniers de Beurk qui allait devenir la rive des dragons. Les combats contre Dagur pour l'œil du dragon. Puis les combats contre Viggo et Krogan les chasseurs de dragons qui au final étaient sous la direction de Johann. Bref. Cinq ans ont passé.

Nous retrouvons Kognedur lors de la fameuse course de dragons. Le but? Obtenir le plus de points possibles pour gagner et ces points, on pouvait les gagner en attrapant des moutons. Et autant dire que durant cette course, elle est son frère avait l'avantage et ça, parce que tous les moutons que Rustik et Varek attrapaient, ils les donnaient à la blonde. Pourquoi? Parce qu'elle était une des dernières jeunes femmes non mariés de l'île et ils lui courraient après. Positif en un sens, elle obtenait tout ce qu'elle voulait grâce à eux, négatif dans un autre sens, ils la dégoûtèrent complètement de l'amour. Enfin. Les jumeaux auraient pu gagner la course si seulement ils ne s'étaient pas encore battu pour savoir qui des deux allaient pouvoir garder les moutons noirs dans les bras, donc forcément un de leur adversaire en avait profité pour le récupérer. Bon. Course perdue à peu de chose près, génial.

Enfin. Après ça, Kogne était retournée à ses occupations, c'est-à-dire probablement faire des conneries là où il ne fallait surtout pas avec son frère. On ne changeait pas une équipe qui gagnait. Cependant les choses sur Beurk allaient très vite se bousculer. L'île devait être bouclée à cause d'un certain Drago. Un chasseur de dragons qui cherchait à créer une armée, et le chef ne semblait pas vouloir se battre. Alors techniquement plus personne n'aurait dû sortir mais... Il avait bien fallu sortir pour récupérer ceux qui n'écoutaient pas. Quoi? Non ce ne sont pas les jumeaux qui avaient désobéi! Qu'est-ce que vous croyez, non mais oh. Là ils ne faisaient qu'accompagner les autres dragonniers pour récupérer Astrid et Harold. Ça n'avait pas été sans peine d'ailleurs, parce que les chasseurs de dragons tentaient de les capturer en leur lançant des filets.

Au fait, vous vous souvenez que Kognedur était dégoûtée de l'amour? Oubliez ça. Son jugement avait complètement changé quand elle avait posé son regard sur lui. Ce chasseur de dragon. Elle était directement tombée sous le charme, au point de se laisser volontairement capturer. Et même une fois sur le bateau, bien que libre grâce à ses camarades, elle ne le lâchait presque pas du regard même si elle écoutait l'histoire que racontait Stoïck sur Drago. Et malheureusement il fallait rentrer sur Beurk, pile au moment où elle commençait à lui faire du charme à ce Eret fils d'Eret. Raah. Pourquoi fallait-il rentrer maintenant. Mais bon, elle n'avait pas le choix.

Le petit groupe était donc parti pour rentrer sur Beurk, ou presque. En réalité ils étaient allés se poser un peu plus loin, attendant le retour de Stoïck et Gueulfor qui étaient partis chercher Harold. Ça faisait un moment qu'ils attendaient mais... Ce n'est pas ce qui préoccupé Kognedur. Elle pensait encore à Eret, disant qu'il était l'homme de ses rêves, sa vie, son tout. Oui oui. Mais elle avait bien été obligée de sortir de sa rêverie pour suivre les autres. Et au final ça l'avait arrangé puis-ce qu'elle allait pouvoir retrouver son beau chasseur, même si ce dernier allait bien subir jusqu'à ce qu'il dise où était le repère de Drago.

Une fois au repère, il allait falloir se montrer discret, c'est-à-dire tout le contraire de la blonde habituellement. Ils pensaient avoir réussi, mais ils avaient été rapidement capturés eux et leurs dragons. Et... Ils avaient rencontré Drago. Cet homme... Sa façon de faire avec les dragons était tout simplement horrible. Comment on pouvait se comporter ainsi? Hm. Au moins ils avaient un avantage, le chasseur ne savait pas combien il y avait de dragonniers. C'était l'occasion de le ralentir un peu. Tout le monde était entré de le jeu, Kogne ne se gênant d'ailleurs pas pour en rajouter en se foutant d'eux, comme à son habitude. Mais le résultat n'avait pas vraiment été celui espéré puis-ce qu'ils aillaient tous être balancé par dessus le bord du navire de Drago, ce dernier voulant maintenant directement aller les détruire.

Et contre toute attente Eret avait retourné sa veste, les sauvant tous. Bah voilà, Kogne était de nouveau amoureuse. Mais l'heure n'était pas aux amours, il fallait de nouveau se battre. Alors la blonde et son frère avaient donné tout ce qu'ils avaient. Hors de question que les chasseurs gagnent.

Le combat avait été extrêmement rude et malheureusement non sans perte... Mais ils avaient réussi. Encore une fois ils avaient gagné. La vie allait reprendre son cours sur Beurk. Kognedur allait pouvoir recommencer à faire des conneries par millier et à profiter de la vie mais pour combien de temps? Une menace pesait sur l'île. Personne ne le savait pour le moment mais elle était bel et bien là.
-



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons : Close to the Edge :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: