-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

My Axe in my hand, flying on my Deadly Nadder I'm watching the war begin [Astrid]

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Hofferson
Admin
Astrid Hofferson
Astrid Hofferson
Un merci à : Myself :p
Messages : 10
J'ai : 20 ans
Sam 24 Fév - 20:15



Astrid Hofferson

Ooh, I love the darkness! It's like a big fluffy blanket of blackness!


NOM + Hofferson PRENOM + Astrid AGE + 20 ans LIEU DE NAISSANCE + Beurk, village des Hooligans ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel GROUPE + Dragonniers AVATAR + Astrid Hofferson de Dragon maggle personnage prédéfini-


je suis un peu bizarre.
mais je suis moi-même.

courageuse ✶ bornée ✶ fonceuse ✶ persévérante ✶ imprudente ✶ terre-à-terre ✶ maline ✶ loyale ✶ dévouée ✶ un peu brutale ✶ peu féminine ✶ audacieuse ✶ sûre d'elle ✶ déterminée ✶ Mauvaise perdante ✶ Viking et d'abord chasseuse puis dresseuse de dragons, Astrid est une leader-née ✶ elle est la dragonnière du dragon-vipère Tempête ✶ elle porte toujours sur elle le collier Betrothal qu'Harold lui a offert ✶ elle était une guerrière agile et est toujours capable de se battre à la perfection
questions inutiles.
mais il faut y répondre.

+ nuit ou jour? Avez vous déjà volé sur le dos d'un dragon la nuit? C'est tout simplement magnifique! Et puis la nuit, tout est calme, paisible et serein. C'est aussi un bon moment pour lancer une offensive alors il faut tout de même rester sur ses gardes.
+ sucré ou salé? Salé sans hésiter !
+ manger ou dormir? Manger nous redonner des forces et nous sommes toujours éveiller alors contrairement à l'action de dormir, aussi importante qu'elle soit, nous pouvons toujours profiter de ce qu'il nous entoure.
+ poulet ou yak? Kranedur va me tuer, mais je préfère le poulet. En plus, c'est mon arme secrète pour que Tempête soit plus rapide.
+ voler ou marcher? Là, je n'ai pas à hésiter. Depuis qu'Harold m'a fait monter sur le dos de Krokmou, je ne peux pas me passer de voler.
+ chaud ou froid? Froid, la fraîcheur est si revigorant !

derrière l'écran.


pseudo + Lya prénom + no one know /pan age + 19 ans o/ comment as tu connu le forum? + yé aidé à sa création XD. tes impressions + il me tarde de pouvoir le voir vivre ! le mot de la fin + love on you all !

code règlement :

Spoiler:

codage de whatsername.
Astrid Hofferson
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Hofferson
Admin
Astrid Hofferson
Astrid Hofferson
Un merci à : Myself :p
Messages : 10
J'ai : 20 ans
Sam 24 Fév - 20:16



Mon histoire.

It's a hole in the wall. It's a dirty free for all.


Je suis née et j'ai grandi à Beurk. A vrai dire, je n'ai personnellement jamais eu l'impression de ne pas appartenir à cette vie. Lorsque j'avais cinq ans, ma famille a été déshonorée quand mon oncle empli de bravoure s'est lamentablement fait geler par le Flightmare au lieu de le vaincre. J'ai donc du suivre un entrainement, aidé par mon père afin de devenir une vraie guerrière et de pouvoir regagner l'honneur familial. Je suis rapidement devenue une des meilleures combattantes malgré mon jeune âge, mes parents étaient très fiers de moi. Je suis même rentrée à l'école des tueurs de dragons pour en apprendre plus. C'est là que j'ai rencontré toute la petite bande, Rustik, Varek, les jumeaux Kognedur et Kranedur mais aussi Harold, le fils de notre chef qui n'était clairement pas fait pour tuer des dragons contrairement à nous tous. Je m'intéressais très peu à ce dernier, vous savez pour nous un homme qui n'est pas doué au combat, ce n'est pas très intéressant. Mais je dois avouer que c'était plaisant de pouvoir si facilement lui botter les fesses et que malgré tout, il était quand même sympa comme gars. Je dois avouer aussi qu'à cette époque, j'essayais de ne pas trop faire attention aux hommes. J'avais quinze ans et j'étais le genre de partie qu'on voulait et j'étais lourdement draguée par Rustik qui cherchait à m'impressionner mais en vain. Je ne voulais qu'une chose à cette époque: tuer mon premier dragon et apporter la gloire à ma famille. Harold a commencé à être meilleur que moi, avec calme et maîtrise il arrivait à soumettre aisément les dragons que nous devions combattre en arène. Alors j'ai commencé à être sévèrement énervée par ses progrès, ça cachait quelque chose, c'était évident, personne ne pouvait progresser aussi rapidement, encore moins Harold ! Il m'avait privée de l'honneur que je convoitais, j'étais folle de rage. Alors je l'ai suivi dans cet endroit qui lui servait de jardin secret et dans lequel je l'ai si souvent vu aller quand je m'entraînais dans la forêt. Je ne m'attendais pas à voir une Furie Nocturne en chair et en os. Après un début de balade dans les airs fort déplaisant, je me suis excusée pour mon comportement et Krokmou m'a montré un aspect très charmant du vol. J'ai tout de suite adoré ça. De fil en aiguille et tant bien que mal, Harold a fini par réconcilier notre village avec les dragons et j'ai pu rencontrer ma chere Tempête, ma meilleure amie et à présent ma soeur, mais nous parlerons de ça plus tard.

Les dragons étaient parmi nous, ils représentaient une part de notre village. Malheureusement, pour certains ils étaient trop instables, d'autres avaient du mal à faire évoluer leur mentalité et donc à les accepter parmi nous. Nous fûmes donc obligés de devenir une sorte de brigade pour contrôler les dépassements des dragons mais aussi pour empêcher ceux qui leur voulaient du mal d'arriver à leurs fins. Et puis nous avons continué notre petite vie consolidant de plus en plus nos liens avec nos dragons. Ma relation avec Harold a elle aussi quelque peu évolué, nous sommes devenus plus proche et de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Et puis Harold a retrouvé sa mère et son père est mort, on peut dire que niveau choc émotionnel, c'était difficile de faire pire. Il a ensuite dû devenir chef de la tribu, j'étais prête à l'aider, à rester à ses côtés et ce pour l'éternité devenant ainsi une sorte de soutiens et de bras droit l'épaulant dans ses taches.

codage de whatsername.
Astrid Hofferson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I can handle it myself ! [Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons : Close to the Edge :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: