avatar
Messages : 29
Ven 23 Fév - 19:15
Comme vous avez pu le remarquer, le forum est séparé en deux catégories en ce qui concerne la partie RP. Tout d'abord l'île de Beurk, qui est en toute logique l'île la plus importe sur un forum RP HTTYD. Puis il y a une partie des îles présentes sur le reste de l'Archipel. Ici se trouvera une courte description de ces dernières. Si vous désirez plus d'informations, je vous renvoie vers ce lien. Il s'agit simplement de la carte de Harold. Et si vous voulez un autre lien pour RP, n'hésitez pas à le demander. Un admin le rajoutera avec plaisir pour vous.

L'île de Beurk : Tout a bien changé à Beurk en cinq ans, depuis qu'Harold et Krokmou sont devenus amis et ont prouvé aux Vikings et aux dragons que non seulement leurs espèces pouvaient cohabiter, mais que leur collaboration était même le gage de leur avenir. Les catapultes, trébuchets et autres armes de guerre autrefois juchées sur les tours de Beurk ont cédé la place à des aqueducs, à des moulins et à des gradins pour les courses de dragons. Ces changements de surface ont été accompagnés d'une restructuration du sous-sol de Beurk où un hangar, des écuries, des mangeoires et un centre de lavage pour dragons occupent à présent les catacombes des Murmures Mortels. L'attaque de Drago Poinsanklan n'a pas affaibli l'île qui a survécu au barrage d'Ice Beast et est ressortie plus puissante que jamais de la confrontation. Rejoint par les troupes de Valka et par les membres libérés de l'armée de Drago, le peuple de Beurk prend les airs à dos de dragon pour protéger son île et diffuser son message de paix.

Marchés du Nord : Ancienne île déserte, les Marchés du nord abritent désormais un port putride peuplé de pirates, de porteurs d'armes et de chasseurs de dragons.

Les Marais Barrés : Recouverts de vapeurs épaisses, les Marais Barrés ont la réputation d'être le cimetière hanté des navires sabordés et des marins égarés. En réalité, ils abritent les Souffles Fumimortels, des dragons mangeurs de ferraille et cracheurs de fumée.

Les piliers marins : Le rêve du cartographe et l'endroit parfait pour s'entraîner à piloter son dragon.

L'île des Verenflammes : Découverte par Bork le Brave, cette île caverneuse abrite la reine des Verenflammes et sa ruche hautement inflammable. Les dragonniers y sont parvenus en suivant une lanterne remplie de Verenflammes qui brillait de plus en plus à mesure qu'ils approchaient.

L'île des Traîtres : Abritant jadis Alvin et sa tribu de traîtres, cette île cachait de nombreux dragons dans ses donjons, dont des Murmures Mortels. Dagur en avait brièvement usurpé le contrôle avant d'être écarté par un Hurlement Mortel vengeur qui avait mis l'île à sac et libéré ses frères.

L'île des Ailes de la mort : Cette île boisée cache de nombreuses surprises dans ses épaisses frondaisons, dont des Ailes de la mort, dragons caméléons cracheurs d'acide, et leurs œufs irisés nichés au creux des branches. Finalement, seul le ciel est sûr, car les Ailes de la mort ne peuvent pas s'y fondre dans le paysage.

L'île aux Dragons : Noyée dans un épais voile de brume, l'île aux Dragons était à l'origine l'habitat (devenu sépulture) de gigantesques dragons tyranniques, les Morts Rouges.

La Colonie : L'oasis tempérée où les dragons trouvent refuge chaque hiver pour mettre au monde leurs petits et leur apprendre à voler.

L'île à l'entrepôt : L'île à l'entrepôt sert de cachette à un stock secret de vivres et de réserves pour le cas où l'île de Beurk serait attaquée.

L'île des Dames ailées : Nid d'aigle idyllique caché dans un coin isolé de l'archipel, l'île des Dames ailées est le point de départ secret de ces dragonnes volantes, si secret qu'elles sont prêtes à tout pour le protéger !

Île de Vanaheim : Lointain cimetière de dragons aux fondations glaciales, Vanaheim est un havre de paix pour les dragons blessés... et un danger pour tous les autres.

L'île Mélodie : Chaleureuse, attrayante et pourtant mortelle, l'île mélodie attire les fortes têtes vikings sur ses magnifiques plages avant que le Chant Funeste aux allures de sirène ne scelle leur destin dans un écrin d'ambre.

La caldeira : Le quartier général et le lieu de culte des Défenseurs des ailes, un peuple adorateur de dragons.

L'île des chasseurs de dragons : C'est l'un des ports principaux du commerce de dragons où les chasseurs vendent à prix fort les prises qu'ils ont capturées.

La Fosse obscure : La légendaire tanière escarpée et rocailleuse des Gronks, dissimulée dans les cavernes, regorge de pierres dont ces dragons se délectent à loisir.

La Rive du Dragon : Aux confins de l'archipel de Beurk, la Rive du Dragon (maintenant inhabité) est tout à la fois un club et l'endroit d'où partent les dragonniers quand ils s'élancent vers des terres inconnues regorgeant de dangers inattendus.

La montagne de Valka : De l'extérieur, le nid montagneux de Valka semble désert et stérile, mais à l'intérieur, c'est une luxuriante oasis chauffée qui abrite des milliers de dragons et leur roi, le puissant et néanmoins bienveillant Ice Beast.

L'île des Parenvrilles : C'est ici que vivent les vikings de la tribu des Parenvilles. Autrefois dirigée par Oswald, l'île est maintenant dirigée par son fils et sa fille, Dagur et Ingrid. C'est également sous cette île que se trouvait l'un des Dragons Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres
» Les lieux austeniens !
» La nouvelle loi anti-tabac dans les lieux publics
» De l'interdiction de fumer dans les lieux publics
» Les lieux des chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons : Close to the Edge :: Administration :: Renseignements :: Annexes-
Sauter vers: